Vincent BALAYA (@bgv974) 's Twitter Profile
Vincent BALAYA

@bgv974

ID: 610806393

calendar_today17-06-2012 11:20:29

23 Tweet

15 Followers

78 Following

A (@nilfinirnniom) 's Twitter Profile Photo

oncostream.com/en/videos/8-gy… Demain à la SFCO à Montpellier, présentation sur la technique du ganglion sentinelle à l'aide du vert d'indocyanine dans la prise en charge des cancers du col. SFCO Hôpital européen Georges-Pompidou AP-HP Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) Mario M. Leitao, Jr Vincent BALAYA

Maxime Combes (@maximcombes) 's Twitter Profile Photo

Pour saluer le courage, l'abnégation et le dévouement des soignant.e.s, le directeur de l'Agence Régionale de Santé du Grand Est (sous tutelle du @MinSoliSante Olivier Véran) confirme la suppression de ➡️598 emplois ➡️174 lits au CHRU de Nancy. lepoint.fr/societe/corona…

IJGC Fellows (@ijgcfellows) 's Twitter Profile Photo

The SENTICOL group present an algorithm combining tumour size and sentinel node status to predict parametrial invasion in cervical cancer. Looks promising! Do we need this? Is anyone using this? Benedetta Guani IGCS IJGC ijgc.bmj.com/content/early/…

BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

🗣"Les Philippot, Asselineau, Le Pen, Dupont-Aignan ou Mélenchon, ce pacte germano-soviétique de la désinformation" Au Sénat, Claude Malhuret fustige les "trafiquants de fake news"

Public Sénat (@publicsenat) 's Twitter Profile Photo

"Les internes gagnent 6 euros de l’heure, 70% dépassent le plafond hebdomadaire légal de 48 heures. Coût de leur formation : 104 000 euros. Chiffrage du travail qu’ils apportent : 121 000 euros. Ils sont les seuls étudiants en France à rapporter de l’argent à l’Etat" Pierre Ouzoulias

CNEWS (@cnews) 's Twitter Profile Photo

Pierre-Marie Tardieux, chef des urgences au CHU de Nice : «le problème, c’est que vous voyez un médecin pour 25 euros et que vous vous faites faire les ongles pour 30 euros», sur #LaBelleEquipe

totomathon sur piaille.fr et bsky.social (@totomathon) 's Twitter Profile Photo

On lit dans le Canard ce qui avait déjà commencé à bruire ici : le mal nommé Pr Mignon ne se contente pas d’insultes homophobes, transphobes et misogynes en ligne, il est également mis en cause pour harcèlement sexuel, injures et menaces sur plusieurs étudiantes. Zéro surprise.

On lit dans le Canard ce qui avait déjà commencé à bruire ici : le mal nommé Pr Mignon ne se contente pas d’insultes homophobes, transphobes et misogynes en ligne, il est également mis en cause pour harcèlement sexuel, injures et menaces sur plusieurs étudiantes.

Zéro surprise.
BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

Université Paris-Descartes: pendant 30 ans, des corps donnés à la science conservés dans des conditions indignes

Mediapart (@mediapart) 's Twitter Profile Photo

Cris de singe, bananes : face au harcèlement raciste d’une salariée, l’inertie de l’hôpital de Pontoise Par David Perrotin 👉‍ l.mediapart.fr/TKX l.mediapart.fr/TKX

ARS La Réunion (@ars_lareunion) 's Twitter Profile Photo

📺La #vaccination contre les infections #HPV est recommandée dès 11 ans. Elle peut prévenir jusqu’à 90% des cancers liés aux HPV. 📌Les professionnels de santé à La Réunion vous en parlent dans le dernier numéro de VITAL : bit.ly/3gW30yF 🔍En savoir plus sur les HPV :

📺La #vaccination contre les infections #HPV est recommandée dès 11 ans. Elle peut prévenir jusqu’à 90% des cancers liés aux HPV. 
📌Les professionnels de santé à La Réunion vous en parlent dans le dernier numéro de VITAL : bit.ly/3gW30yF
🔍En savoir plus sur les HPV :