Jérôme PIMOT (@eldjai) 's Twitter Profile
Jérôme PIMOT

@eldjai

Ex livreur à vélo chez #Deliveroo.
Cofondateur, porte-parole et président du @_CLAP75

ID: 134187849

linkhttps://www.facebook.com/jerome.pimot calendar_today17-04-2010 17:56:42

13,13K Tweet

4,4K Followers

763 Following

Le Média (@lemediatv) 's Twitter Profile Photo

« Je suis une Blanche, avec tous ces Noirs, vous croyez qu'on n'a pas peur ?! » Françoise Herbeau, patronne du groupe #HNET, s'emporte face à ses salariés grévistes. Reportage de Benoit Deverly 📹 et Cemil Şanlı  Sanli 🎤 : 👉 youtu.be/4A_-NBuAtF0

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

Zéro dialogue avec @Tousfacteurs Ils ont préféré s'enfermer dans leur local, BLOQUANT ainsi des colis DHL Express France L'Oréal Paris France KIABI FRANCE que venait chercher les NON GRÉVISTES qui, en attendant, ont écouté et pour beaucoup compris nos revendications. Mais on va revenir !

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

Aujourd'hui, lendemain de notre action devant leur local, TOUSFACTEURS a décidé de lancer une grande série d'entretiens INDIVIDUELS avec les livreurs afin qu'ils puissent "s'exprimer" sur les difficultés qu'ils pourraient avoir avec la plateforme. Oui mais... Thread 1/4

Leïla Chaibi (@leilachaibi) 's Twitter Profile Photo

Nouvelle plateforme, mais toujours les mêmes méthodes de voyous. Il est urgent de transcrire la directive européenne pour instaurer la présomption de salariat et protéger tous ces faux indépendants. Soutien aux travailleurs de Tousfacteurs en lutte✊📦

Nouvelle plateforme, mais toujours les mêmes méthodes de voyous.

Il est urgent de transcrire la directive européenne pour instaurer la présomption de salariat et protéger tous ces faux indépendants.

Soutien aux travailleurs de Tousfacteurs en lutte✊📦
CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

NOUVELLE ACTION des livreurs de la plateforme Tousfacteurs Devant leur dépôt dans l'attente d'une entrevue avec le grand patron parce que "FAUT QU'ON CAUSE" L'occasion aussi d'une assemblée générale pour les futures actions. Remontez le fil X du CLAP où tout est expliqué.

NOUVELLE ACTION des livreurs de la plateforme <a href="/tousfacteurs/">Tousfacteurs</a>
Devant leur dépôt dans l'attente d'une entrevue avec le grand patron parce que "FAUT QU'ON CAUSE"
L'occasion aussi d'une assemblée générale pour les futures actions.

Remontez le fil X du CLAP où tout est expliqué.
CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

"Je n'avais plus de vie" "Je ne me considérais plus comme un Être Humain" "J'étais en prison à l'intérieur de moi"

Jérôme PIMOT (@eldjai) 's Twitter Profile Photo

Qui est vraiment surpris ? Le racisme, le "patriotisme" comme idéologie, comme fond de commerce, ne sert qu'à diviser les classes populaires au profit du confort des dominants. C'est tellement simple que ça tient en 1 seul tweet.

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

ARRÊTEZ de mentionner le CLAP quand vous parlez du Club Lepic-Abesses de Pétanque. Nous on s'occupe des livreurs, on joue pas au boules.

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

Alors qu'un livreur de 22 ans est dans le coma après avoir été percuté par un automobiliste le 6 mars à Talence, écoutez l'interview saisissant du coordinateur de la Maison des Livreurs de Bordeaux : facebook.com/share/r/169XNC…

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

Depuis 2019, au sujet des livreurs, on a toujours préféré parler de "néo colonialisme à domicile" plutôt que "d'esclavage". C'est bien que ce M., pourtant très éloigné de notre combat, arrive à cette même conclusion, sauf que son : "...des types du Tiers-Monde" pue le racisme.

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

Cet ex patron de Deliveroo France, a été condamné ET en 1ère instance ET en Appel pour TRAVAIL DISSIMULÉ. Mais l'article n'en parle absolument pas, préférant vanter son "expertise" et son "leadership". Le plus fou : Maintenant il COACHE des patrons lepoint.fr/services/adrie…

CLAP (@_clap75) 's Twitter Profile Photo

SCOOP Deliveroo condamnée en appel à "réintégrer un livreur" viré sans motif en 2020 en plein Covid Réintégration en tant que livreur SALARIÈ Rien qu'en rappel de salaires : + de 100 000 €. Il sera donc le seul LIVREUR SALARIÈ de Deliveroo au monde ^^ Bravo Maitre MENTION

SCOOP
Deliveroo condamnée en appel à "réintégrer un livreur" viré sans motif en 2020 en plein Covid
Réintégration en tant que livreur SALARIÈ
Rien qu'en rappel de salaires : + de 100 000 €.
Il sera donc le seul LIVREUR SALARIÈ de Deliveroo au monde ^^
Bravo Maitre MENTION