Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile
Geoffroy Didier

@geoffroydidier

Avocat | Président délégué de la région IDF | Député européen (2017-24) | Secrétaire général délégué des LR | Responsable LR de Neuilly, Puteaux, Courbevoie

ID: 463907386

calendar_today14-01-2012 16:25:51

8,8K Tweet

39,39K Followers

5,5K Following

Ali Maisam Nazary (@alinazary) 's Twitter Profile Photo

On behalf of NRF Leader Ahmad Massoud, it was an immense pleasure to meet you again, Mr. Geoffroy Didier, during our excellent meeting today with Madame Valérie Pécresse. The people of Afghanistan and France share a historic relationship rooted in common values and mutual interests. We

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Défendre le droit d’Israël à exister, c’est devenu risquer sa vie dans certains quartiers de la capitale ! Solidarité totale avec cette famille !

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Rencontre poignante avec les familles et bénévoles de l’association « les Enfants de Curie », enfants soignés d’un cancer à l’Institut Curie. Je suis venu leur remettre un chèque de 20.000 € au nom de la région Région Île-de-France et de Valérie Pécresse. Avec Florence Berthout Alexis Delafaye 🇫🇷🇪🇺🎗️

Rencontre poignante avec les familles et bénévoles de l’association « les Enfants de Curie », enfants soignés d’un cancer à l’Institut Curie. 

Je suis venu leur remettre un chèque de 20.000 € au nom de la région <a href="/iledefrance/">Région Île-de-France</a> et de <a href="/vpecresse/">Valérie Pécresse</a>.

Avec <a href="/FBerthout/">Florence Berthout</a> <a href="/DelafayeAlexis/">Alexis Delafaye 🇫🇷🇪🇺🎗️</a>
Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Profondément choqué par l’exclusion du Président Nicolas Sarkozy des ordres de la Légion d’honneur et du Mérite. Qui peut concevoir que les attaques dont il a fait l’objet puissent lui valoir de subir le même sort que Pétain ? Cet arrêté d’exclusion est celui du déshonneur.

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Fête exceptionnelle pour l’inauguration de l’esplanade de l’hôtel de Ville de Puteaux ce samedi soir en présence de 12.000 personnes ! Bravo à la maire J.Ceccaldi-Raynaud, Vincent Franchi et à toute l’équipe municipale de donner tant de joie aux habitants de Puteaux !

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Avec Valérie Pécresse, nous poursuivons notre « road show » francilien pour rendre compte de l’action que nous menons à la tête de la région Région Île-de-France. Étape ce soir à Courbevoie, en présence du maire Jacques Kossowski.

Avec <a href="/vpecresse/">Valérie Pécresse</a>, nous poursuivons notre « road show » francilien pour rendre compte de l’action que nous menons à la tête de la région <a href="/iledefrance/">Région Île-de-France</a>.

Étape ce soir à Courbevoie, en présence du maire <a href="/jakossowski/">Jacques Kossowski</a>.
Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Merci à Bruno Retailleau de m’avoir confié la délicate mission de vice-président du parti les Républicains ! Merci à Laurent Wauquiez tout comme à Valérie Pécresse de leur amitié et de leur confiance qui me guident chaque jour dans mon engagement public. Au travail !

Ile-de-France Rassemblée (@idf_rassemblee) 's Twitter Profile Photo

"Ce serait un chaos. La disparition du "bouclier de sécurité" serait de la non-assistance à Francilien en danger" Valérie Pécresse sonne la mobilisation des maires dans Le Figaro ⤵️ lefigaro.fr/politique/vale…

Valérie Pécresse (@vpecresse) 's Twitter Profile Photo

La gauche veut faire annuler au tribunal notre bouclier de sécurité en Île-de-France : plus de 700 communes aidées pour s’équiper d’une police municipale et de vidéo-protection ! Le faire annuler c’est totalement irresponsable, c’est de la non-assistance à Franciliens en danger.

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Des opposants gauchistes ont saisi 1 tribunal pour faire annuler les aides de la Région Région Île-de-France aux + de 700 villes en matière de sécurité. Leur motif ? La sécurité ne serait pas une priorité en IDF ! Merci aux maires venus à nos côtés pour se battre contre cette folie !

Des opposants gauchistes ont saisi 1 tribunal pour faire annuler les aides de la Région <a href="/iledefrance/">Région Île-de-France</a> aux + de 700 villes en matière de sécurité. 

Leur motif ? La sécurité ne serait pas une priorité en IDF ! 

Merci aux maires venus à nos côtés pour se battre contre cette folie !
BFMTV (@bfmtv) 's Twitter Profile Photo

Mathilde Panot (LFI) affirme que les maires LFI élus lors des prochaines municipales désarmeront la police municipale et démantèleront la vidéosurveillance

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Preuve par le son et l’image que l’extrême-gauche veut désarmer la police, interdire la vidéoprotection et insécuriser chaque Français. Voici donc pourquoi les amis de Mathilde Panot contestent devant la justice le bouclier de sécurité de la région Région Île-de-France! #Dangerpublic

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Budget 2026 : «il aurait fallu donner un sens à la suppression des jours fériés» estime Geoffroy Didier ow.ly/a1HP106ghHx

Europe 1 (@europe1) 's Twitter Profile Photo

Budget 2026 : «Les efforts doivent être faits d'abord par ceux qui ne travaillent pas», insiste Geoffroy Didier ow.ly/JlEC106ghTm

franceinfo (@franceinfo) 's Twitter Profile Photo

🔴 Loi Duplomb : 1 million de signataires à la pétition, mais les Français sont-ils écoutés ? "Ce pesticide est légal dans 26 pays de l'Union européenne" déclare Geoffroy Didier, vice-président LR, qui poursuit : "on ne peut pas abandonner les agriculteurs français".

franceinfo (@franceinfo) 's Twitter Profile Photo

🔴 Budget 2026 : "Ce qu'on doit absolument faire, c'est produire une politique de croissance" affirme Geoffroy Didier, qui explique : "c'est-à-dire, augmenter la quantité de travail, dans la semaine et dans la vie". #franceinfo #canal16

Geoffroy Didier (@geoffroydidier) 's Twitter Profile Photo

Chère Agnès Pannier-Runacher 🇫🇷🇪🇺, vous qui avez été sévèrement battue aux élections dans le 16ème arrondissement de Paris, le jour où vous aurez été élue, puis réélue, présidente de la première région de France, vous vous permettrez de donner des leçons !