Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile
Houria Bouteldja

@hb__officiel

Khoroto. Ça suffira pour ma tombe. @ParolesDHonneur @QDecolonial

ID: 1588095289709268992

linkhttp://houriabouteldja.fr/ calendar_today03-11-2022 09:09:22

234 Tweet

12,12K Followers

97 Following

Paroles d'Honneur (@parolesdhonneur) 's Twitter Profile Photo

Houria Bouteldja rend hommage à son éditeur Éric Hazan : "La production politique de l'antiracisme politique a été rendue possible grâce à Éric Hazan et aux éditions La fabrique. Je l'ai toujours eu à mes côtés." Extrait de l'émission d'hier bientôt disponible sur YouTube

Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

Mon point de vue sur le Nouveau Front Populaire que je soutiens. C'est ici une approche stratégique qui demande du sang froid et une vision à court, moyen et long terme. qgdecolonial.fr/garder-la-tete…

Abou Léon (@mbenatouil) 's Twitter Profile Photo

Le happening ridicule de Collectif Nous Vivrons #🟦 ne nous ont pas empêché de discuter de la lutte contre l’antisémitisme avec Olivier Lek Lafferrière (en quasi pause txitter) et Houria Bouteldja. Les camarades les ont gentiment viré en 5 minutes. Cheh, et lisez le thread du camarade ci-dessous qui retranscrit nos discussions!

Le happening ridicule de <a href="/nous_vivrons/">Collectif Nous Vivrons #🟦</a> ne nous ont pas empêché de discuter de la lutte contre l’antisémitisme avec <a href="/Ol_Laff/">Olivier Lek Lafferrière (en quasi pause txitter)</a> et <a href="/HB__officiel/">Houria Bouteldja</a>.

Les camarades les ont gentiment viré en 5 minutes.

Cheh, et lisez le thread du camarade ci-dessous qui retranscrit nos discussions!
Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

Suzanne s'en est allée... Nous savons que le plus triste d'entre nous est Georges Ibrahim Abdallah dont elle a été de si longues années un soutien indéfectible. Respect infini à cette militante de coeur et de conviction et paix à son âme.

Suzanne s'en est allée...
Nous savons que le plus triste d'entre nous est Georges Ibrahim Abdallah dont elle a été de si longues années un soutien indéfectible.
Respect infini à cette militante de coeur et de conviction et paix à son âme.
Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

Mesdames, Messieurs, l’un des deux est le prochain livre de chevet d’Enthoven, de Roussel et de Plenel! L’autre non. (Avouez que j’ai raté ma vocation de publicitaire hein?).

Mesdames, Messieurs, l’un des deux est le prochain livre de chevet d’Enthoven, de Roussel et de Plenel! 
L’autre non. 
(Avouez que j’ai raté ma vocation de publicitaire hein?).
Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

Le QG Décolonial publie cet extrait de ma contribution au prochain bouquin de La fabrique éditions. En fait, il s'agit de l'intro du texte. Sortie le 18 octobre prochain!!! 🔥 Et n'oubliez pas : méfiez-vous des contrefaçons! qgdecolonial.fr/rendre-les-jui…

Paroles d'Honneur (@parolesdhonneur) 's Twitter Profile Photo

CONTRE L'ANTISÉMITISME ET SON INSTRUMENTALISATION avec HOURIA BOUTELDJA et MAXIME BENATOUIL À l’occasion de la sortie du livre collectif chez La fabrique éditions nous avons reçu Houria Bouteldja et Abou Léon pour en parler ! Lien tweet suivant ⬇️⬇️⬇️

CONTRE L'ANTISÉMITISME ET SON INSTRUMENTALISATION avec HOURIA BOUTELDJA et MAXIME BENATOUIL

À l’occasion de la sortie du livre collectif chez <a href="/Ed_Lafabrique/">La fabrique éditions</a> nous avons reçu <a href="/HB__officiel/">Houria Bouteldja</a> et <a href="/MBenatouil/">Abou Léon</a> pour en parler !

Lien tweet suivant ⬇️⬇️⬇️
Rima Hassan (@rimahas) 's Twitter Profile Photo

Quand ils procéderont à notre arrestation je les regarderai comme Larbi Ben M’Hidi a regardé les colonisateurs de sa terre : sereine, assurée de la libération de la Palestine. Ils sont les occupants de cette terre, nous sommes ses racines. On pense libérer la Palestine mais

Quand ils procéderont à notre arrestation je les regarderai comme Larbi Ben M’Hidi a regardé les colonisateurs de sa terre : sereine, assurée de la libération de la Palestine. Ils sont les occupants de cette terre, nous sommes ses racines. 

On pense libérer la Palestine mais
Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

L'Etat sioniste frappadingue vient de frapper l'Iran. Ce forcené met le monde en péril mais l'Occident (et ses affidés) continue de protéger son petit. Cauchemar sans fin.

Houria Bouteldja (@hb__officiel) 's Twitter Profile Photo

J’ai toujours dit que je gardais l’espoir d’être un jour invitée à Paris. Le miracle a failli avoir lieu et bim, sur la dernière ligne droite : Bouteldja recalée!! Mais vous connaissez l'adage:"qui n'a pas été censuré par l'université fr ou la bourse du travail a raté sa vie"