
ING Belgique
@ingbelgique
Compte officiel d'ING Belgique.Nous vous répondons les jours ouvrables de 8 à 17h30. Pour vos affaires bancaire:ing.be/contact
E-mail: [email protected]
ID: 617980332
https://www.ing.be 25-06-2012 08:17:48
6,6K Tweet
6,6K Followers
557 Following



Nous sommes de tout cœur avec la #Turquie et la #Syrie dans ces moments difficiles. 🫶 Vous voulez apporter votre soutien aux personnes en difficulté? Vous pouvez faire un don directement dans l’ING banking app 📱avec UNICEF Belgique | 💙 #solidarité




🎧Suite aux problèmes d’approvisionnement en Asie, les entreprises ont fait des stocks, mais plus que nécessaire. Cela va-t-il impacter l’économie ? Philippe Ledent fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…

🎧 Secteur de la construction en Belgique : quelles sont les conséquences de la hausse des taux d’intérêt et des prix des matériaux ? Charlotte de Montpellier fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…




🎧 L’économie mondiale peut-elle vraiment être freinée par l’éclatement du monde en grands blocs de puissance ? Philippe Ledent fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…

🎧 Les banques centrales ont augmenté leurs taux d'intérêt de manière significative, mais l'inflation reste bien supérieure à l'objectif de 2 % de la BCE. Est-ce un échec de la politique monétaire ? Charlotte de Montpellier fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…


🎧 Le mécanisme européen d'ajustement carbone aux frontières : de quoi s’agit-il et quelles sont ses conséquences économiques ? Philippe Ledent fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…

🎧 6 mois après la fin de la stratégie zéro covid, comment se porte l’économie chinoise ? Charlotte de Montpellier fait le point dans EcoCheck. ing.be/fr/particulier…


🎧 Bien que l'économie belge se porte mieux que celle de nos voisins en ce moment, il ne faut pas se réjouir trop vite. Pourquoi ? Philippe Ledent explique la situation dans ce nouvel épisode d’EcoCheck. ing.be/fr/particulier…

Depuis le début de l'été, les prix du pétrole ont fortement augmenté. Alors que le baril de pétrole valait 72$ fin juin, il a atteint 86$ début août. Que se passe-t-il et à quoi peut-on s'attendre ? Charlotte de Montpellier analyse la situation dans cet EcoCheck. ing.be/fr/particulier…