Ce sont des lycées privées qui sélectionnent les candidats et qui virent les personnes qui potentiellement risques de faire baisser le % de réussite. C’est juste un entre soi bourgeois dont on exclus les plus défavorisés, y’a rien de « foi, rigueur, éducation »
« Islamo-gauchisme » is the new « judéo-bolchevique ». Vous êtes juste des petits bourgeois qui veulent perpétuer leurs privilèges avec la politique du bouc émissaire comme dans les années 40. L’histoire qui se répète encore et encore.
Non, les gauchistes qui s’en prennent aux milliardaires ne sont pas jaloux. On n’apprécie juste moyennement de se faire expliquer que le travail apporte la richesse alors que c’est l’héritage qui apporte la richesse. Et que notre travail enrichit des gens déjà riches.
1789 : problème de dette, les nobles ne paient pas leur juste part d’impôts, le peuple paie tout.
➡️ Révolution. 🇫🇷
2025 : problème de dette, les milliardaires ne paient pas leur juste part d’impôts, le peuple paie tout.
➡️ ?
Vous avez compris ?
Si Mélenchon ne gagne pas la prochaine fois, ils vous prendront tout plutôt que de taxer les riches : du remboursement de vos médicaments, aux enseignants devant vos enfants et jusqu’à vos jours fériés.
Réfléchissez bien.
Matis avait 19 ans.
Il est mort au travail.
La France est l’un des pires pays d’Europe de l’Ouest en matière de morts au travail.
C’est le résultat d’un système où le patronat nous tue pour gagner plus.
Ils osent appeler ça “la valeur travail”.
Repose en paix petit père. 🕊️
ok mec La France c'était le pays de la Révolution, maintenant on est devenu un pays de gros suceurs de milliardaires, regarde moi ces fiers larbins dans les commentaires
Ils veulent nous voler :
- 2 jours fériés.
- Une semaine de congés payés.
- Le droit au chômage en cas de rupture conventionnelle.
- 1.3% du livret A
- La revalorisation des retraites, des APL et des allocations familiales au rythme de l'inflation.
- 3 000 emplois dans la
La guéguerre lancée par l'extrême-droite sur sa participation à un mouvement de protestation le 10 septembre à condition que la gauche n'en fasse pas partie montre bien ce qu'elle est : un diviseur du peuple, au service de l'ordre établi.