
Jean Michel CAMIZON
@jmcamizon
Président du groupe DAUCHEZ 1810, spécialiste des services immobiliers.
Président de l'association PLURIENCE
ID: 2381987738
http://www.dauchez.fr 10-03-2014 11:19:34
590 Tweet
472 Followers
339 Following



Dequirez Etienne Président de Plurience intervient aux Grands défis de l’immobilier organisés conjointement par FNAIM du Grand Paris et #unisgrandparis



📰Depuis des mois, nbx acteurs alertent s/ risque de ↘️ biens disponibles à la locat° als que le marché n’a jamais été aussi tendu Loïc Cantin craint que les proprios décident de vendre plutôt que rénover: «La rentrée de septembre sera très compliquée» lejdd.fr/economie/renov…

"Déni", "Le logement n'est pas une préoccupation du gouvernement", "On nous écoute, mais il ne se passe jamais rien" : Véronique Bédague et Christophe Robert ne mâchent pas leurs mots. Leurs propositions devaient être présentées ce mardi mais le rdv a été annulé. immobilier.lefigaro.fr/article/crise-…




Alan 60 Millions de consommateurs Jean Michel CAMIZON L'état fait déjà beaucoup pour reguler les loyers, IRL et encadrement des loyers sont les moyens de cette obligation. Les loyers augmentent moins que l'inflation depuis des années, ce qui veut dire que proportionnellement les loyers baissent.

🗞️Face à la crise du logement,la peur d’une bombe sociale & politique > Baisse du nb de constructions,difficulté d’emprunt & retrait de logements de biens interdits de location,le marché est bloqué. Des élus de tous bords alertent |Le Parisien leparisien.fr/politique/la-t…

Immobilier : prix, ventes, locations…quelles perspectives ? Jean Michel CAMIZON pt Observatoire des loyers CLAMEUR et PRINCIVALLE Olivier pt FNAIM du Grand Paris dressent un état des lieux des marchés et confient leurs pistes pour relancer l’activité : immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito… via Figaro Immobilier







Immobilier : encourager l’investissement locatif, instaurer un statut du bailleur privé pérenne, soutenir la rénovation…afin de relancer l’offre locative et l’accès au logement Danielle Dubrac et Pierre Hautus préconisent l’incitation plutôt que la contrainte immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito…



Ce matin Saint-Berthevin cérémonie du #11Novembre pour ne pas oublier, se souvenir et se dire que notre époque "déconne" quand on voit ce qu'ont vécu ceux qui ont combattu lors de 1ere comme 2nde guerre mondiale et ce qui se passe aujourd'hui Préfète de la Mayenne Sébastien Lecornu
