
Jules Pasquier
@julespasquier18
Président des @J_Democrates | Membre du bureau exécutif du @MoDem | Paris 18
ID: 1355137157262880773
29-01-2021 12:54:19
408 Tweet
1,1K Followers
987 Following

« Au MoDem, nous ne soutiendrons pas des propositions démagogiques qui ne viennent rien résoudre aux problèmes d’entrisme, de radicalisation, de respect de la laïcité. Nous ne sommes pas des centristes pour finir démagogues ! » Entretien à lire de Marc Fesneau dans La Tribune.



Un grand champion tire sa révérence aujourd’hui 🙌🏻 Félicitations Romain Bardet pour ton immense carrière ! Nous t’avons vu grandir au fil des années et nous sommes fiers du chemin que nous avons parcouru ensemble. Saint-Jean-de-Maurienne, Le Bettex, Peyragudes ou encore


Avec Jean-Noël Barrot au Grand Jury ce midi sur RTL : face aux désordres du monde, une parole claire, des positions équilibrées et la recherche des négociations pour la paix , toujours.


Hier soir, avec les Jeunes Démocrates, Les Jeunes avec Macron, Horizons Jeunes et Jeunes Radicaux, nous avons porté un message clair : 2026 sera le moment de la jeunesse et de l’égalité. Nous avançons ensemble pour que les jeunes, et en premier lieu les jeunes femmes, soient au rendez-vous 🗳️


Lancement, sous le soleil de Sète, de l’édition 2025 de l’été des démocrates. Au programme : les municipales, des formations, des débats et beaucoup de convivialité. Fier de présider cette belle famille Jeunes Démocrates.


2026 doit être l’élection des jeunes. Chez les Jeunes Démocrates on a prévu d’être au rendez-vous et de tripler notre nombre d’élus. Merci à Maud Gatel, notre Secrétaire générale d’être venue nous passer ces messages encourageants ! L’#EDD2025 continue à Sète ☀️



Week-end de soleil de réflexions et d'échanges à Sète pour l'#EDD des Jeunes Démocrates Objectif : préparer 2026 et tripler le nombre de jeunes élus démocrates dans les villes et les villages Avec Irène Tolleret 🇨🇵🇪🇺🇺🇦🚀! , Maud Gatel , Marc Fesneau et Fabien ROBERT pour l'inspiration.

Merci cher Marc Fesneau de ta présence parmi nous ce week-end. Ta parole singulière dans le contexte politique que nous connaissons fait la fierté de notre mouvement. Les Jeunes Démocrates seront au rendez-vous des prochaines échéances !




Moins de 5 % des élus locaux ont moins de 35 ans. Faute de solutions adaptées (études, premier emploi, famille…) beaucoup de jeunes renoncent à s’engager. Avec les Association des jeunes élus de France 🇨🇵 et les mouvements de jeunesse, nous avons décidé d'unir nos voix. lemonde.fr/idees/article/…


