Monique Iborra (@moniqueiborra) 's Twitter Profile
Monique Iborra

@moniqueiborra

Députée de Haute-Garonne 6ème circo de 2007 à 2024 #Renaissance

ID: 372703035

calendar_today13-09-2011 08:05:13

14,14K Tweet

7,7K Followers

1,1K Following

Irène Tolleret 🇨🇵🇪🇺🇺🇦🚀! (@itolleret) 's Twitter Profile Photo

j’ai passé la nuit dessus avant de réagir. En tant que députée européenne, j’ai eu l’occasionde voir de près l’action, la pensée politique, d’Emmanuel Macron, pour moi l’article du Point reflète des infos anonymes de femmes et hommes politiques en mal d’existence médiatique1/2.

LCI (@lci) 's Twitter Profile Photo

🗣️ "Personne ne doit négliger le risque que représente un Iran doté de l'arme nucléaire, c'est une vraie menace (...) C'est un programme dont il faut reprendre le contrôle par l'expertise technique et la négociation. La France a une voix claire" : Emmanuel Macron

Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) 's Twitter Profile Photo

Au cœur du Salon du Bourget, avec les équipes d'Airbus, fleuron de notre industrie aéronautique et acteur clé de I'innovation européenne. Derrière les talents, il y a notre excellence industrielle et notre souveraineté.

Agence France-Presse (@afpfr) 's Twitter Profile Photo

Après des jours de flou autour d'une possible intervention, les Etats-Unis ont attaqué dimanche trois sites nucléaires de l’Iran, Donald Trump affirmant que les capacités d'enrichissement du pays étaient désormais "complètement détruites".

Après des jours de flou autour d'une possible intervention, les Etats-Unis ont attaqué dimanche trois sites nucléaires de l’Iran, Donald Trump affirmant que les capacités d'enrichissement du pays étaient désormais "complètement détruites".
RTL France (@rtlfrance) 's Twitter Profile Photo

🔴🗣️"La censure a couté 12 milliards d'euros, 12 milliards d'euros jetés par les fenêtres." La ministre chargée des Comptes publics, Amélie de Montchalin dans #LeGrandJury Public Sénat Le Figaro M6 Info.

Le Figaro (@le_figaro) 's Twitter Profile Photo

Le ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot a annoncé dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 juin l’arrivée de «160 Français» rapatriés depuis Israël en raison des tensions croissantes aux Proche et Moyen-Orient, avant «deux autres vols à venir». l.lefigaro.fr/KD4

Hubert HUERTAS (@huberthuertas) 's Twitter Profile Photo

La canicule, tout le monde en parle ! Tout le monde s’alarme du réchauffement, qui n’est plus à prouver, qui est là. Et l’immense problème politique, c’est que collé à une espèce de ligne politique empruntée à un mélange de Npa et de Lfi, le parti écologiste qui devrait être

Monique Iborra (@moniqueiborra) 's Twitter Profile Photo

Ce n'est pas en ciblant les retraités que demain la retraite par répartition suffira! Ayons le courage de le dire et de changer le système ! #retraites

Monique Iborra (@moniqueiborra) 's Twitter Profile Photo

Il recrute.. il veut faire du Macron...mais sans talent ,sans vision... les citoyens préfèrent toujours l'original à la copie !

Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) 's Twitter Profile Photo

C'est une très bonne chose que le Président Trump ait appellé à la cessation du feu. Il faut que chacun mette le maximum de poids pour que le feu cesse et que le dialogue reprenne. Il en va de la stabilité de toute la région.

Gérald DARMANIN (@gdarmanin) 's Twitter Profile Photo

La langue française appartient aux Français. C’est notre patrimoine le plus précieux. C’est notamment celui des Français les plus modestes, que vous méprisez dans leur identité. C’est enfin la langue de l’intégration que mes grands-parents ont apprise par respect pour la France.

Monique Iborra (@moniqueiborra) 's Twitter Profile Photo

Le #PS revient à la ... maison . Il s'en était éloigné le temps d'un congrès ... gagné, il peut revenir tant pis pour ceux qui l'ont cru !

Horizons (@horizonsleparti) 's Twitter Profile Photo

« Je ne dis pas que j’ai la vérité et que les autres ont tort. Je dis qu’il y a une réalité démographique qui condamne notre système de retraite par répartition. Nous devons travailler plus nombreux et plus longtemps, et introduire une dose de capitalisation » — Edouard Philippe.