
Nadia HAI
@nadiahai78
#CIRCO7807 🇫🇷Députée 2017-2024 / Ministre 2020-2022
ID: 864926925734772736
17-05-2017 19:33:43
6,6K Tweet
24,24K Followers
1,1K Following


Dans le Gard, un jeune homme a été sauvagement assassiné dans une mosquée. La haine anti-musulmans, le racisme, n’ont et n’auront jamais leur place en France. Mes pensées vont à sa famille, à ses proches, et à tous nos compatriotes de confession musulmane. Nous sommes à vos

Partagez cette photo historique, elle rappelle aux trolls russes et aux patriotes en carton que, malgré leurs mensonges, la France est au cœur de la diplomatie mondiale. Et tout cela, grâce à la cohérence et à la ténacité du Président Emmanuel Macron ! 🇫🇷


Un jeune a été atrocement assassiné dans une mosquée du Gard. À sa famille, à nos compatriotes de confession musulmane, j’adresse le soutien de la Nation. Le racisme et la haine en raison de la religion n’auront jamais leur place en France. La liberté de culte est intangible.


Le niveau du débat est tombé si bas que des médias et des réseaux d’extrême droite en sont à commenter une chaise vide destinée à un traducteur ou reprendre les propos d’une pseudo liseuse sur les lèvres. On en est là . l’Elysée se trouve dans l’obligation de publier un démenti.


À Aboubakar. S’en prendre à quelqu’un pour sa religion, c’est aussi s’en prendre à République. La République n’efface ni n’interdit les religions, elle protège les femmes et les hommes pour ce qu’ils sont. Merci Gabriel Attal de cet hommage à Aboubakar, tué parce que musulman.

Hier après-midi, une jeune femme âgée de 26 ans a déclaré avoir été violemment agressée à Poissy. L'agresseur lui a notamment arraché son voile. La victime a déposé plainte. Les services de police sont pleinement mobilisés pour retrouver l'auteur des faits. Le préfet des


Bravo Prisca THEVENOT de rappeler ce qui doit être une évidence pour les marcheurs. C’est aussi cela la responsabilité. 2027 est encore loin. L’humilité oblige à continuer d’agir pour les français plutôt que de faire des plans sur la comète. On sait déjà comment ça se termine.


🔴Le cardinal François Bustillo dément toute tentative d'influence politique sur le #conclave : « Le président Emmanuel Macron n'a pas dit aux cardinaux français ce qu'ils doivent faire. Nous sommes libres et responsables. » 👉 #JournalRomain sur KTO : youtube.com/live/wjWTdc1bK…


Félicitations pour votre investiture, cher Chancelier Friedrich Merz ! À nous de rendre le moteur et le réflexe franco-allemand plus forts que jamais. À nous d’accélérer sur notre agenda européen de souveraineté, de sécurité et de compétitivité.

