philippe néméh-nombré (@philippenmh) 's Twitter Profile
philippe néméh-nombré

@philippenmh

sociologie hésitante, études noires | prof, u saint-paul | @symposiumnoir | improviser le reste | seize temps noirs pour apprendre à dire kuei

ID: 556097990

linkhttp://philippenemeh-nombre.com calendar_today17-04-2012 16:30:32

2,2K Tweet

3,3K Followers

466 Following

philippe néméh-nombré (@philippenmh) 's Twitter Profile Photo

dans le devoir avec les camarades « Il existe de nombreux moyens efficaces d’éliminer le racisme policier, mais ils se fondent sur une conception très différente de la sécurité publique. » ledevoir.com/opinion/idees/…

philippe néméh-nombré (@philippenmh) 's Twitter Profile Photo

« Parce qu'une autopatrouille qui brûle est une promesse que les mots ne peuvent pas tenir, et parce que le reste nous l'improviserons ensemble. » en librairie le 9 septembre

« Parce qu'une autopatrouille qui brûle est une promesse que les mots ne peuvent pas tenir, et parce que le reste nous l'improviserons ensemble. »

en librairie le 9 septembre
black symposium noir (@symposiumnoir) 's Twitter Profile Photo

.black symposium noir’s Philippe Néméh-Nombré’s 2nd book _Improviser le reste: Études noires, risques poétiques, relationalité décoloniale_ is out in the world! Make sure to get your copy. Book launch on Oct 17 at Librairie un livre à soi (1575 ave. Laurier E., Montreal) at 5pm.

.<a href="/symposiumnoir/">black symposium noir</a>’s Philippe Néméh-Nombré’s 2nd book _Improviser le reste: Études noires, risques poétiques, relationalité décoloniale_ is out in the world! Make sure to get your copy. 

Book launch on Oct 17 at Librairie un livre à soi (1575 ave. Laurier E., Montreal) at 5pm.
philippe néméh-nombré (@philippenmh) 's Twitter Profile Photo

dans le devoir d'aujourd'hui, adèle clapperton richard et moi signons un texte défendant la légitimité du refus autochtone de payer les factures d'hydro-québec ledevoir.com/opinion/idees/…

philippe néméh-nombré (@philippenmh) 's Twitter Profile Photo

j'ai discuté avec @Emilie_Ni, dans son podcast Détours, de possibilités et de relations dans la fin du monde, ça s'appelle « Le luxe de la désillusion », et c'est ici canadaland.com/podcast/49-le-…