pierre dorian (@pierredorian) 's Twitter Profile
pierre dorian

@pierredorian

RMC Sport Super Moscato Show. On dit que j'ai un gros nez ...

ID: 531275712

calendar_today20-03-2012 12:30:32

31,31K Tweet

54,54K Followers

1,1K Following

Seydi Ba (@meseydiba) 's Twitter Profile Photo

La place que prend Retailleau dans le débat public est effrayante. De sa position de Ministre, qu'il sait précaire, il étale son agenda islamophobe sans jamais rencontrer une once de contradiction. Les musulmanes qu'il vise aujourd'hui ne menacent pas l'Etat de droit. Lui oui.

Mélanie Vogel (@melanie_vogel_) 's Twitter Profile Photo

1979, Simone Veil lance à Le Pen : « J'ai survécu à pire que vous. Vous n'êtes que des SS au petit pied ». 2025, Bayrou salue la « figure de la vie politique française » et les « affrontements nécessaires sur le fond » avec ce « combattant ». Quelle honteuse et terrible dérive.

Ian Brossat (@ianbrossat) 's Twitter Profile Photo

Pensée pour Brahim Bouraam. Il n’a pas pu vivre jusqu’à 96 ans. Il avait 29 ans quand il a été jeté dans le Seine par un adepte du FN, le 1er Mai 1995, en marge d’une manifestation organisée par Le Pen père.

Pensée pour Brahim Bouraam. 

Il n’a pas pu vivre jusqu’à 96 ans. 

Il avait 29 ans quand il a été jeté dans le Seine par un adepte du FN, le 1er Mai 1995, en marge d’une manifestation organisée par Le Pen père.
Ambroise Méjean (@ambroise_mejean) 's Twitter Profile Photo

“Interdire le voile à l'université ça n'est pas une option.” Les mots d'Emmanuel Macron en 2016, réponse parfaite au dévoiement de la laïcité prôné par Bruno Retailleau.

Stéphane Troussel (@stephantroussel) 's Twitter Profile Photo

Mes premiers engagements militants étaient antiracistes et contre Jean-Marie Le Pen. Je ne suis pas de ceux qui, comme François Bayrou, considèrent qu’il a participé au débat d’idées. Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit. La banalisation de l’extrême droite est un

Elodie Dievart (@elodie_dievart) 's Twitter Profile Photo

Pour la énième fois, certains décident de relancer encore le sempiternel débat sur le voile et stigmatiser les femmes voilées... C'est donc le moment ressortir cette vidéo où Haroun RIDICULISE le plateau de Sud radio sur le sujet ! Foutez la paix aux femmes, foutez la paix aux