Quentin Divernois (@qsb75) 's Twitter Profile
Quentin Divernois

@qsb75

❤️💙
@qsb75.bsky.social

ID: 435256493

calendar_today12-12-2011 21:12:27

35,35K Tweet

16,16K Followers

4,4K Following

Maud Gatel (@maudgatel) 's Twitter Profile Photo

Dégoût, colère et tristesse : je découvre avec ce drame des tortionnaires identifiés, une plate-forme qui laisse faire et un public qui subventionne ces horreurs. Comment a-t-on pu en arriver là ? A-t-on à ce point perdu toute humanité ? Réagissons, vite.

jdse (@jcqdse) 's Twitter Profile Photo

Ça ne loupe jamais... Tandis que l'équipe Hidalgo interdit progressivement les déplacements motorisés dans Paris, cet adjoint de la maire (Romero), annonce tranquillement qu'il va vivre, lui, "en alternance" entre la Thaïlande et Béthune. Trois tonnes de CO2 par voyage.

Ça ne loupe jamais...

Tandis que l'équipe Hidalgo interdit progressivement les déplacements motorisés dans Paris, cet adjoint de la maire (Romero), annonce tranquillement qu'il va vivre, lui, "en alternance" entre la Thaïlande et Béthune.

Trois tonnes de CO2 par voyage.
Henri Tétemine (@tnnhrmt) 's Twitter Profile Photo

La mairie de Paris a "réussi", en remplaçant les pavés traditionnels et en ajoutant de vagues bacs à plantes, à transformer la rue Mouffetard, si charmante et si unique, en une quelconque rue de centre ville de province. #saccageparis

La mairie de Paris a "réussi", en remplaçant les pavés traditionnels et en ajoutant de vagues bacs à plantes, à transformer la rue Mouffetard, si charmante et si unique, en une quelconque rue de centre ville de province. #saccageparis
Association nationale des ABF (@anabf5) 's Twitter Profile Photo

Fureur de détruire : comment la métropolisation saccage les centres historiques des grandes villes marianne.net/societe/fureur…

Association des usagers de DansMaRue (@audmr) 's Twitter Profile Photo

Un dimanche après-midi, à la vue de tous. C'est d'autant plus choquant que cela concerne le collège Louise Michel, qui dépend directement de la Ville de Paris. Cette école est taguée et souillée d'affichage sauvage depuis des années et, malgré nos alertes, rien ne change !

Un dimanche après-midi, à la vue de tous.
C'est d'autant plus choquant que cela concerne le collège Louise Michel, qui dépend directement de la Ville de Paris.
Cette école est taguée et souillée d'affichage sauvage depuis des années et, malgré nos alertes, rien ne change !
Quentin Divernois (@qsb75) 's Twitter Profile Photo

À Lyon, ils ont un paysagiste qui nettoie l’espace public à la place de la ville, à Paris on a un môme de 16 ans qui asperge les joueurs de bonneteau du Trocadéro / Tour Eiffel pour alerter les touristes. vm.tiktok.com/ZNd42C7Jj/

Tangui Le Dantec (@tanguiledantec) 's Twitter Profile Photo

4 ans après l'inauguration en grande pompe de cette promenade, voici l'état général des bancs. ZERO ENTRETIEN #Paris part en morceaux. A quoi bon tous ces chantiers, si la logistique ne suit pas les années suivantes ?

4 ans après l'inauguration en grande pompe de cette promenade, voici l'état général des bancs.

ZERO ENTRETIEN 

#Paris part en morceaux.
A quoi bon tous ces chantiers, si la logistique ne suit pas les années suivantes ?
Claude Weill (@weillclaude) 's Twitter Profile Photo

Rassurez moi… On n’ose pas imaginer que la Ville de Paris finance aux frais du contribuable la campagne de candidature de Mme Hidalgo à un poste international (pour lequel, au surplus, elle n’a manifestement pas les compétences requises)