SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile
SDJ de Challenges

@sdjchallenges

La société des journalistes de @Challenges

ID: 941268293582811136

linkhttps://www.challenges.fr calendar_today14-12-2017 11:27:03

101 Tweet

503 Followers

76 Following

SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

TRIBUNE – Nous, sociétés de journalistes, dénonçons avec la plus grande fermeté la condamnation de notre confrère Christophe Gleizes à sept années de prison ferme en Algérie. Cette décision constitue une atteinte inacceptable à la liberté de la presse. challenges.fr/entreprise/med…

SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

La SDJ de Challenges apporte son soutien sans faille à celle de l'AFP qui refuse de voir ses collaborateurs mourir de faim dans la Bande de Gaza.

SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

📣 Dans un contexte de concentration croissante des médias économiques entre les mains de quelques grandes fortunes, dont Bernard Arnault, la SDJ de Challenges est fermement déterminée à défendre son indépendance et à continuer à appliquer sa charte challenges.fr/entreprise/med…

Alexis Lévrier (@alexlevrier) 's Twitter Profile Photo

A la manière de Bolloré, Arnault s'apprête à piétiner l'indépendance de la rédaction de Challenges. Partout les rédactions se battent à armes inégales. Il faudra se souvenir que la macronie a fait échec à toutes les PPL qui auraient pu protéger la presse. lemonde.fr/economie/artic…

Adrien Schwyter (@adschwyter) 's Twitter Profile Photo

🔴👜La SDJ des Echos a publié hier un communiqué pour soutenir Challenges "pour leur combat pour préserver leur garantie d'indépendance". "La position de LVMH sur Challenges est un très mauvais signal, alors que l'accord d'indep des Echos devra être renouvelé en décembre 2027."

🔴👜La SDJ des Echos a publié hier un communiqué pour soutenir <a href="/Challenges/">Challenges</a> "pour leur combat pour préserver leur garantie d'indépendance". 
"La position de LVMH sur Challenges est un très mauvais signal, alors que l'accord d'indep des Echos devra être renouvelé en décembre 2027."
SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

Dans un communiqué, la SDJ de Les Echos SDJ Les Echos dit son soutien à Challenges "pour préserver leur garantie d'indépendance". "La position de #LVMH sur Challenges est un très mauvais signal alors que l'accord d'indépendance des Echos devra être renouvelé en décembre 2027.

Dans un communiqué, la SDJ de <a href="/LesEchos/">Les Echos</a> <a href="/SDJ_LesEchos/">SDJ Les Echos</a> dit son soutien à <a href="/Challenges/">Challenges</a> "pour préserver leur garantie d'indépendance".  "La position de #LVMH sur Challenges est un très mauvais signal alors que l'accord d'indépendance des Echos devra être renouvelé en décembre 2027.
SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐁𝐞𝐫𝐧𝐚𝐫𝐝 𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐂𝐥𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐏𝐞𝐫𝐝𝐫𝐢𝐞𝐥 sur les négociations au sujet du rachat par #LVMH de Challenges, Sciences et Avenir et La Recherche. Signée par les SDJ et CSE du groupe Editions Croque Futur.

𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐁𝐞𝐫𝐧𝐚𝐫𝐝 𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐂𝐥𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐏𝐞𝐫𝐝𝐫𝐢𝐞𝐥 sur les négociations au sujet du rachat par #LVMH de <a href="/Challenges/">Challenges</a>, <a href="/Sciences_Avenir/">Sciences et Avenir</a> et La Recherche.  

Signée par les SDJ et CSE du groupe Editions Croque Futur.
SDJ de Challenges (@sdjchallenges) 's Twitter Profile Photo

Lettre ouverte de la Société des journalistes de Challenges et la SDJ Les Echos à l'attention de Rachida Dati ن, ministre de la Culture, alors que Challenges est en plein rachat par LVMH et que l'accord d'indépendance des Echos, déjà propriété de LVMH, arrive bientôt à échéance.

Lettre ouverte de la Société des journalistes de <a href="/Challenges/">Challenges</a> et la <a href="/SDJ_LesEchos/">SDJ Les Echos</a> à l'attention de <a href="/datirachida/">Rachida Dati ن</a>, ministre de la Culture, alors que Challenges est en plein rachat par LVMH et que l'accord d'indépendance des Echos, déjà propriété de LVMH, arrive bientôt à échéance.
SDJ Les Echos (@sdj_lesechos) 's Twitter Profile Photo

Lettre ouverte de SDJ de Challenges & @SDJ_LesEchoS à Rachida Dati ن ministre de la Culturem. Alors que Challenges est en plein rachat par LVMH et que l'accord d'indépendance des Les Echos, propriété de LVMH arrive bientôt à échéance il y faut protéger ces mécanismes d #independance

Lettre ouverte de <a href="/SDJChallenges/">SDJ de Challenges</a> &amp; @SDJ_LesEchoS à <a href="/datirachida/">Rachida Dati ن</a> ministre de la Culturem. Alors que <a href="/Challenges/">Challenges</a> est en plein rachat par <a href="/LVMH/">LVMH</a> et que l'accord d'indépendance des <a href="/LesEchos/">Les Echos</a>, propriété de LVMH arrive bientôt à échéance il y faut protéger ces mécanismes d #independance