
Dono
@sht_dono
ID: 560625312
https://bsky.app/profile/shtdono.bsky.social 22-04-2012 19:38:39
342,342K Tweet
20,20K Followers
334 Following

🔴 JURDI assigne la BNP Paribas dans le contexte du conflit israélo-palestinien Notre association, représentée par Ancile Avocats, assigne BNP Paribas Group devant le Tribunal judiciaire de Paris pour manquement à son devoir de vigilance prévu par la loi de 2017. Communiqué 👇et 🧵


Selon nos informations, le maire de Nice Christian Estrosi, son épouse, la journaliste Laura Tenoudji, ainsi que Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, sont convoqués ce lundi dans le cadre de l’affaire des présumées prises illégales d’intérêt du couple niçois.

Chaque matin, on se réveille sur l’annonce de familles palestiniennes entières victimes des exécutions de masse de l’Etat Israélien. Discuter d’antisémitisme avec des déchets auto centrés, en déficit d’humanité, qui font la police de la dénonciation, n’est pas prioritaire.

Le sujet n’est pas le judaïsme, ni les juifs et vous aurez beau répondre « juif » à chaque fois, pour neutraliser le sujet, le noyer, on vous rappellera que le sujet c’est la Palestine, Israël, le colonialisme, un genocide, et l’inhumanité. Pas vos obsessions ethno-supremacistes.




De plus en plus de retraités d’extrême droite passent à l’acte ou coordonnent des attentats, branchés à Cnews, possédant une arme, ayant du temps libre pour les ateliers haine et le complotisme, bénéficiant de clémence judiciaire. La justice a traité cela avec une légèreté folle.


"2024 est une des années les plus meurtrières depuis au moins 15 ans" Le travail magistral du Le Bondy Blog qui révèle qu'en 2 ans, au moins 94 personnes sont décédées pendant ou suite à une intervention policière en France. Jusqu'à quand. bondyblog.fr/societe/morts-…

Optical Center. Au delà de la question évidente du boycott. L’absence de justice rend fou. Il participe activement à la mise à mort des palestiniens, l’assume, le but c’est de faire partie de la colonisation et d’apporter sa pierre à l’édifice du génocide. En toute impunité.


Pour celles et ceux qui en doutaient encore, Eric Naulleau, l’ex-chroniqueur « de gôche » passé à l’extrême-droite la plus raciste pour payer ses factures et pour montrer son faciès à la France entière de peur qu’elle l’oublie, le Naulleau qui assiste aux meetings de Zemmour pour



