
Matthieu Slisse
@matthieuslisse
Journaliste pour @MediacitesLille
ID: 4229133598
https://ginkio.com/matthieu-slisse 19-11-2015 20:33:16
1,1K Tweet
468 Followers
740 Following


La Cour des comptes permet aux citoyens de choisir des thèmes d'enquête. Aidez-moi à les convaincre de se pencher sur le fléau des vols à l'hôpital. mediacites.fr/la-fabrique/na…


Quand on n'a pas d'infos par les voies classiques, il faut tenter en direct ;-). Les "joies" de l'investigation locale (bis) Pays de la Loire Christelle MORANÇAIS Mediacités






A Mediacités on a pas l'oreille absolue, mais on a de bonnes infos. C'est ce qu'on s'est dit en écoutant Philippe Katerine reprendre une de nos révélation sur Christelle Morançais, la présidente de la région Pays de la Loire sur France Inter ce matin. 😘 radiofrance.fr/franceinter/po…

Il est 5h, Lille s'éveille... et le métro ne marche pas. Un mois après l'entrée en service du nouveau pilote automatique, déjà 24h de perturbations. ↘️Notre compteur sur Mediacités mediacites.fr/complement-den…



La région Pays de la Loire entrave le travail du rédacteur-en-chef de Mediacités Nantes. Son crime ? Chroniquer depuis plusieurs semaines les conséquences des violentes coupes budgétaires annoncées. Et sûrement aussi son absence de déférence à l'égard de la présidente Christelle MORANÇAIS

Rédacteur-en-chef de Mediacités Nantes, Antony Torzec est relégué dans une salle du conseil régional des Pays de la Loire pour suivre - derrière un écran - le vote du budget dans lequel Christelle MORANÇAIS a "taillé à la serpe". Son crime ? Faire son boulot, sans concession.

Informer n'est pas un crime de lèse-majesté !!! Nos articles ne plaisent pas Christelle MORANÇAIS qui refuse de nous répondre depuis 4 ans. Aujourd'hui, notre journaliste Antony Torzec s'est vu interdire l'accès à l'hémicycle de la Région Pays de la Loire. Récit. mediacites.fr/la-fabrique/na…

🔊 À votre avis, ces 2 dernières années, l'académie de Nantes a contrôlé combien d'établissements de l'enseignement catholique des Pays de la Loire ? La réponse demain dans Mediacités Nantes avec une enquête de Matthieu Slisse