
Rémy Durrieu de Madron
@re_ddm
Délégué Départemental Adjoint du RN Paris
ID: 1171694269956055041
11-09-2019 07:57:47
6,6K Tweet
1,1K Followers
464 Following


Ce matin le #RN75 etait présent aux côtés de la fédération du RNational94 au marché du centre de Vincennes pour défendre le programme du parti auprès des habitants. Un acceuil chaleureux malgré le mauvais temps et de bons échanges.




Le Rassemblement National Paris a organisé ce mardi un colloque sur le système de santé français et les propositions du Rassemblement National dessus. Colloque animé brillamment par Guillaume Florquin Ⓜ️ et Achille BISIAUX • délégué départemental du RN51. Prés de 80 personnes pour l'événement de fin d'année du RN #Paris.




Grâce aux députés du Rassemblement National, une partie des contraintes pesant sur les agriculteurs a été levée. Une nouvelle victoire pour les patriotes et tous les français. #LoiDuplomb



Hier soir, nous avons acceuilli Achille BISIAUX • délégué départemental du RN51, Délégué départemental du 51 et Guillaume Florquin Ⓜ️, député du Nord pour nous présenter le système de santé français et les réformes proposées par le Rassemblement National sur ce sujet. Un colloque instructif, suivi d'un moment convivial.


Le parquet européen ouvre une enquête contre l’ancien groupe ID sur des allégations infondées… pendant que les 1,8 M€ versés au « campus du #Hamas » sont classés sans suite, malgré la demande d’enquête de Jean-Paul GARRAUD. Aucune perquisition. Aucun scandale. Le Rassemblement National


L’accès aux soins est une priorité essentielle pour le Rassemblement National. Hier, j’ai eu le plaisir d’intervenir aux côtés de Guillaume Florquin Ⓜ️ devant la Fédération de Paris, que je remercie chaleureusement pour son accueil de grande qualité !

🎖️ Depuis 2017, le @GroupeRN_IDF propose de soutenir nos réservistes. Aujourd’hui, la majorité régionale reprend enfin nos idées. 🔵 Comme le précise Aymeric Durox « Nos propositions, justes et utiles, finissent toujours par s’imposer. » #DirectIDF



Le système a peur de la montée du Rassemblement National et maintenant il semble prêt à tout pour bloquer l'ascension des idées patriotes. On ne lâchera rien face aux menaces. Stop à cette dérive autoritaire.


