Théo Ribeton (@theoddore) 's Twitter Profile
Théo Ribeton

@theoddore

Critique malpoli @lesinrocks, petit dernier @premierefr, téloche @libe, host @sortie_secours, imposteur ailleurs parfois aussi.

ID: 105101309

linkhttp://theoddore.tumblr.com calendar_today15-01-2010 10:55:22

17,17K Tweet

3,3K Followers

823 Following

Théo Ribeton (@theoddore) 's Twitter Profile Photo

Super papier du toujours très bon Bilge Ebiri sur le "President of Movies", son éternelle solitude, son regain d'amour, ses cascades et ses courses à pied, le pic atteint et cette belle question : quelle est la destination après le sommet ? vulture.com/article/where-…

SORTIE DE SECOURS (@sortie_secours) 's Twitter Profile Photo

Coucou et désolé pour l'absence – pour se faire pardonner on revient très bientôt pour vous parler de la meilleure personne du monde :

Théo Ribeton (@theoddore) 's Twitter Profile Photo

furax que cet extrait de The Curse ne soit toujours pas un mème (je vais m'employer plus sérieusement à ce qu'il le devienne)

Filmo (@filmotv) 's Twitter Profile Photo

Scénariste et réalisateur virtuose, capable de mêler ironie, profondeur psychologique et élégance narrative, Joseph L. Mankiewicz est à l'honneur de ce nouvel épisode de 5K7 ! ▶️shorturl.at/j0uS2 Avec Théo Ribeton Yal Sadat Delphine Valloire

Scénariste et réalisateur virtuose, capable de mêler ironie, profondeur psychologique et élégance narrative, Joseph L. Mankiewicz est à l'honneur de ce nouvel épisode de 5K7 !
▶️shorturl.at/j0uS2
Avec <a href="/theoddore/">Théo Ribeton</a> <a href="/yal_sadat/">Yal Sadat</a> <a href="/delfival/">Delphine Valloire</a>
Théo Ribeton (@theoddore) 's Twitter Profile Photo

300 000 entrées en Espagne pour Sirāt, sachant que le film n'a pas vraiment de star nationale (Sergi Lopez est plus connu en France) et que la fréquentation globale y est 2 ou 3 fois moindre. Le film peut espérer gros en France (500 000 ?). jpbox-office.com/fichfilm.php?i…

Théo Ribeton (@theoddore) 's Twitter Profile Photo

La capacité de ce parti à se reconstruire par sa pure force démoniaque de compromissions sourdes lentement ourdies après une présidentielle à 1,5% est dingue. À ce stade à part jeter le cercueil de Mitterrand dans un volcan en Antarctique je ne vois pas ce qui peut les tuer.