
Yves Thréard
@yvesthreard
🖋Directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste @Le_Figaro, chroniqueur @LCI, @publicsenat, @LCP, @Cdanslair...
ID: 1427709133
http://www.lefigaro.fr/ 14-05-2013 12:18:12
2,2K Tweet
36,36K Followers
710 Following

«Wauquiez est-il mort politiquement ? Je ne crois pas. On se souvient de nombreux présidents de la République qui ont subi des traversées du désert : de Gaulle, Mitterrand, Chirac…», rappelle Wally Bordas dans «Le Club Le Figaro Politique» présenté par Yves Thréard.


Yves Thréard Alain Duhamel #bfmtv Alain Duhamel veut menacer Netanyahu mais n'est même pas foutu de mentionner comme menace potentielle la poursuite de la CPI et l'obligation des États signataires de la mettre en œuvre



Budget, avenir du PS et du macronisme : retrouvez un nouveau numéro du «Club le Figaro Politique» présenté par Yves Thréard ce soir à 22h sur Le Figaro TV. Nous recevons Anne de Guigné, Paul Laubacher, Bertille Bayart et Roland Cayrol.

Le Big Bang vin est de retour pour une troisième édition ! Découvrez les journalistes qui animeront cette émission consacrée au futur de l'économie du vin 📅 Rendez-vous le 5 juin à 19h sur lefigaro.fr Guillaume Roquette - Stéphane Reynaud - Yves Thréard - Olivia Détroyat


Excellente interview de Philippe Dessertine réalisée par Yves Thréard dans Le Figaro 👇🏾 L’économiste Philippe Dessertine analyse les raisons pour lesquelles le rayonnement de l’Occident sur le monde arrive, selon lui, en bout de cycle... À lire 📰 lefigaro.fr/conjoncture/ph…


. Alain Duhamel 85 ans, une vivacité et un enthousiasme qui forcent l’admiration. Toute l’équipe de BFMTV Story vous embrasse et vous aime Alain Marschall Olivier Truchot Ruttun Manon Paul-Henri Allain Quentin Moreau Joyeux anniversaire !






Censure du gouvernement Bayrou, implosion du PS, Villepin 2027 : retrouvez ce soir à 22h «Le Club le Figaro Politique», sur Le Figaro TV, présenté par Yves Thréard. Il reçoit Arthur Berdah, Véronique Reille Soult, Cécile Crouzel et Carl Meeus.

«Quand ils étaient au pouvoir, les socialistes ne sont jamais revenus sur les précédentes réformes des retraites. Au contraire, ils ont fait la réforme Touraine de 2014 pourtant assez sévère allongeant les annuités à 43 ans», rappelle Cécile Crouzel invitée de Yves Thréard.

«Quand Mayer-Rossignol dit que le PS doit sortir de l’ambiguïté, il oublie l'alerte de François Mitterrand : «On ne sort de l’ambiguïté qu’à ses dépens». Si le Parti socialiste rompt avec LFI, il n’existe plus à l’Assemblée nationale», explique Carl Meeus invité de Yves Thréard.